disclaimer En tant qu'agrégateur de revente, les prix peuvent être plus élevés que la valeur nominale.
Logo
Coupe d'Allemagne

Billetterie Coupe d'Allemagne

Comparez les prix des billets Coupe d'Allemagne

La Coupe d'Allemagne, également connue sous le nom de DFB-Pokal, est la deuxième compétition de football la plus importante en Allemagne, après la Bundesliga. Le tournoi à élimination directe met en vedette les 64 meilleures équipes professionnelles d'Allemagne, y compris tous les clubs de la Bundesliga et de la 2. Bundesliga. La Coupe d'Allemagne jouit d'un énorme suivi domestique, ce qui rend l'accès à un match incroyablement difficile. Prenez une longueur d'avance et comparez les meilleures offres de billets pour la Coupe d'Allemagne ici. La Coupe d'Allemagne présente 64 clubs de football professionnels de tout le pays. Parmi les clubs les plus grands et les plus réussis de la compétition figurent le Bayern Munich, le Borussia Dortmund et le Werder Brême. Le concours se déroule d'août à juin.

Histoire de la Coupe d'Allemagne

Le premier tournoi de la Coupe d'Allemagne a eu lieu en 1935 sous le titre de Tschammer Pokal. Nuremberg a dominé Schalke 04 en finale pour devenir les premiers vainqueurs de la Coupe d'Allemagne. Depuis lors, le format a légèrement changé, mais l'importance et la mentalité de la coupe sont restées. Le club le plus réussi de la compétition est le Bayern Munich, avec 18 titres à son actif.

Prix moyens des billets et fréquentation pour la Coupe d'Allemagne

La fréquentation des matchs de la Coupe d'Allemagne a toujours été élevée grâce à de grandes bases de fans domestiques. L'année dernière, la plus haute fréquentation était pour Hertha BSC, avec une fréquentation moyenne de 76 000. En conséquence, les billets pour les matchs de la Coupe d'Allemagne se vendent souvent rapidement, donc si vous voulez assister à un match, vous devez agir rapidement.

Comment obtenir vos billets pour la Coupe d'Allemagne

Avec un public aussi énorme, la Coupe d'Allemagne est, sans surprise, un événement à guichets fermés. En conséquence, obtenir un billet pour le jour du match nécessite un peu d'effort et de diligence. Plusieurs options concernant où obtenir des billets pour la Coupe d'Allemagne ont été discutées ci-dessous :

Directement à la source

Les billets pour la Coupe d'Allemagne sont mis en vente à la billetterie environ un mois avant qu'un match ne soit joué. Il est important que si vous souhaitez acheter directement à la billetterie du club, vous agissiez rapidement et devanciez les foules si possible.

Devenir membre

Si vous souhaitez devancer les foules sans beaucoup de planification, vous pouvez alors rejoindre un programme de membres d'un club. Moyennant des frais, vous pouvez obtenir un premier accès aux billets pour les matchs de la Coupe d'Allemagne avant le grand public. Cela n'est utile que si vous avez l'intention d'assister à plusieurs matchs dans la coupe ou la Bundesliga, car les frais supplémentaires sont autrement redondants.

Revendeurs de billets

C'est un crime d'acheter ou de posséder un billet revendu, il est donc conseillé d'éviter ce canal lors de l'achat de billets pour la Coupe d'Allemagne. Les revendeurs de billets sont connus pour vendre des faux billets, voler les clients et même les blesser. Soyez donc prudent et évitez les revendeurs le jour du match.

Bourses d'échange de billets

Grâce à l'avènement d'Internet, les bourses d'échange de billets ont prospéré au cours des dernières années. En fournissant une plateforme pour la revente légitime de billets, ces vendeurs ont créé un environnement sûr pour les personnes cherchant à acheter et à vendre des billets pour les matchs de la Coupe d'Allemagne. Parmi les meilleurs revendeurs, on trouve Ticketbis, StubHub et Viagogo.