disclaimer En tant qu'agrégateur de revente, les prix peuvent être plus élevés que la valeur nominale.
Logo
Taça de Portugal

Billetterie Taça de Portugal

Comparez les prix des billets Taça de Portugal

La Taça de Portugal est la compétition de football à élimination directe la plus prestigieuse du pays. Elle est ouverte aux quatre premières divisions du football professionnel au Portugal, y compris les trois grands. En conséquence, la Taça de Portugal bénéficie d'un énorme suivi tant au niveau national qu'international. Les vainqueurs de ce tournoi prestigieux se voient offrir une place dans l'UEFA Europa League. Prenez une longueur d'avance et comparez les meilleures offres disponibles pour les billets de match de la Taça de Portugal ici.

La Taça de Portugal met en vedette les plus grandes et meilleures équipes du football portugais, avec un total de 155 clubs en lice pour le trophée. Cela inclut les fameux trois grands du Portugal - Benfica, FC Porto et Sporting CP. Avec des centaines de matchs joués d'août à juin, vous avez l'embarras du choix pour assister à un match.

Histoire de la Taça de Portugal

La première Taça de Portugal officielle a été jouée en 1938 et est restée depuis le deuxième trophée de football le plus convoité du pays. Les premiers vainqueurs étaient l'Academica, qui ont arraché de justesse une victoire contre Benfica dans une finale de 4-3. Benfica a remporté le plus de succès dans cette coupe, avec un total de 25 victoires en 35 apparitions.

Depuis 1946, la finale de la Taça de Portugal se tient au Estádio Nacional, à quelques exceptions près. De 1961 à 1964, le pays était en proie à la Révolution des Œillets, donc la finale se tenait sur le terrain de l'équipe qui avait remporté la coupe portugaise l'année précédente.

Fréquentations et prix moyens des billets pour la Taça de Portugal

Avec une valeur marchande totale de 840 millions de livres sterling, la Taça de Portugal est l'une des compétitions domestiques les plus illustres en Europe. Avec de tels revenus massifs et un suivi, il n'est pas surprenant que les billets pour les matchs se vendent. Les fréquentations sont généralement plus élevées que pour les matchs de ligue standard, Benfica voyant le plus grand nombre de participants avec 30 000.

Comment garantir vos billets pour la Taça de Portugal

La Taça de Portugal est l'une des compétitions de football les plus attendues du calendrier portugais. En raison de cet immense suivi, les billets sont connus pour se vendre rapidement pour les matchs de coupe. Bien que les billets ne se vendent pas pour chaque match de coupe, il est très probable que si l'un des trois grands joue, alors les billets partiront vite. Il existe plusieurs façons différentes d'assister à un match, qui ont été décrites ci-dessous :

Au guichet du club

La plupart des billets pour la Taça de Portugal sont mis en vente environ un mois avant le match, mais les ventes sont souvent échelonnées. En conséquence, il est important de rester informé des mises en vente des billets au guichet. Obtenir des billets de cette manière n'est pas facile, mais c'est le canal officiel à utiliser. Vous pouvez normalement acheter au guichet par téléphone ou en ligne via le site Web du club.

Devenir membre du club

De nombreux clubs offrent aux fans des adhésions qui leur donnent un traitement préférentiel pour les ventes de billets. Cette option est excellente si vous avez l'intention d'assister à quelques matchs ou plus au cours d'une saison, mais si c'est juste pour un match, les frais supplémentaires pourraient ne pas en valoir la peine. En dehors de l'adhésion, vous devez toujours payer pour le billet.

Billets d'hospitalité

Les billets d'entreprise ou d'hospitalité vous offrent une option élégante pour regarder le match en direct. Avec l'accès à des places en loge, des repas avant le match et des souvenirs offerts, c'est une affaire glamour. Cependant, les billets sont coûteux et difficiles à obtenir, et l'ambiance est définitivement absente.

Revendeurs de billets

Les revendeurs de billets sont une constante des grands matchs, mais ils font partie illégale de la vente de billets. Les revendeurs vendront souvent des billets volés ou faux à des clients sans méfiance, il est donc conseillé de les éviter. Pire encore, si vous êtes pris en possession d'un billet contrefait, vous serez poursuivi pénalement et interdit de futurs matchs.

Échanges officiels de billets

Au cours des dernières années, les échanges de billets ont considérablement gagné en popularité auprès des personnes cherchant à acheter des billets pour la Taça de Portugal. Ces plateformes en ligne sont un moyen sûr et légitime d'acheter des billets de détenteurs légitimes de billets. Les fans qui ont des billets de match mais ne peuvent pas y assister peuvent les vendre ici, ce qui est une alternative beaucoup plus sûre que les revendeurs de billets. Certains des meilleurs échanges en ligne sont Ticketbis, StubHub et Viagogo.